Un thérapeute en deuil commence à dire à ses clients exactement ce qu’il pense
Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter d’énormes changements dans la vie des gens, y compris la sienne. Les acteurs de “Shrinking” partagent leurs meilleurs moments de définition des personnages dans la première saison et révèlent qui a la meilleure imitation d’Harrison Ford.
Finalement, Goldstein a parlé à Ford et l’a convaincu de jouer le rôle
Lorsqu’on a demandé à Brett Goldstein, Jason Segel et Bill Lawrence comment ils ont convaincu Harrison Ford de participer à la série, Segel a déclaré que Goldstein voulait à l’origine un “type Harrison Ford” et qu’il auditionnerait des personnes qui ressemblaient à Ford. Segel a dit à Goldstein qu’ils auraient au moins dû le présenter à Ford en premier, pensant qu’il aurait refusé immédiatement, mais au moins d’autres personnes auraient entendu qu’Harrison Ford avait été recruté, ce qui aurait piqué l’intérêt d’autres acteurs célèbres.
J’ai regardé les deux premiers épisodes et je les ai trouvés convaincants
Goldstein ne comprend toujours pas ce qu’il a fait pour le convaincre, mais il était néanmoins ravi. En vedette sur WatchMojo : Top 10 des meilleures émissions de télévision de 2023 (jusqu’à présent) (2023).
Je respecte également la façon dont c’est présenté : il ne fait pas quelque chose que les autres thérapeutes devraient faire, et c’est assez clair
C’est en partie parce que j’ai trouvé qu’il y avait quelque chose de réel chez un thérapeute qui a besoin d’une thérapie et qui veut percer auprès de ses patients pour surmonter ses problèmes de manière inattendue. Il ne s’est pas retrouvé dans les situations idiotes d’autres émissions comme Loot, mais c’est encore le début de la série et je continuerai à la regarder.
La série n’est pas pour tout le monde
Cela dit, j’aime la profondeur des personnages qui ne ressemblent pas à des caricatures ; ce sont des gens que j’ai envie de connaître.
https://parsinformatic.ir/بایگانی/84557