Suivi de Dexter : Resurrection (2025)
Miami, 1991. Lorsque ses pulsions sanguinaires ne peuvent plus être ignorées, le jeune Dexter Morgan doit apprendre à canaliser sa noirceur intérieure alors qu’il passe du statut d’étudiant à celui de tueur en série vengeur avec les conseils de son père, Harry. Christian Slater est plus âgé que James Remar lors de la première diffusion de Dexter (2006).
Eh bien, que puis-je dire ?
Après avoir regardé le premier épisode de cette préquelle de Dexter, je suis absolument époustouflé. Même si cela fait longtemps depuis l’original, la série semble incroyablement authentique. Du générique d’ouverture aux versions plus jeunes des personnages, leurs manières et leurs personnalités sont parfaites.
J’ai apprécié
C’est une reconstitution fidèle de l’essence de l’original et, espérons-le, servira de préparation solide à Dexter : Resurrections. Les fans de la série vont se régaler ! Si vous êtes un accro au cinéma comme moi, vous apprécierez le temps et les efforts que Clyde Phillips et tous les autres ont consacrés à la réalisation de ce projet.
C’est comme ça
Ce n’est pas à moi de dire où il aurait pu être amélioré. Merci.. Rafraîchissez votre liste de surveillance avec la dernière sélection de films et d’émissions de télévision en streaming à venir sur Paramount+ ce mois-ci.
https://festivalk.loefbijter.nl/2024/12/03/phy-physis-swap-to-weth-weth/