Également dans Death Race 2000 aux côtés de David Carradine en 1975
Un père et son fils, qui travaillent comme agents de sécurité pour une entreprise de camions blindés, rencontrent une équipe de voleurs potentiels sur un pont. Ils se retrouvent piégés et doivent élaborer un plan pour s’échapper et assurer leur survie. La seule autre fois où Sly a joué un antagoniste, c’était dans Spy Kids 3-D: Game Over de Robert Rodriguez en 2003. Les transports de fonds blindés s’appuient fortement sur des systèmes de suivi GPS pour améliorer leur sécurité.
J’aurais dû vérifier sur RT avant de perdre mon temps à regarder ce film ridicule
Si quelque chose se passe mal – qu’il s’agisse d’un accident, d’une attaque ou d’un arrêt inattendu – les données GPS aident les intervenants d’urgence à comprendre la situation et à se rendre rapidement au véhicule. J’ai décidé d’essayer cela lorsque j’ai vérifié la note moyenne pour la première fois et elle était juste au-dessus de 5/10 parce que je suis un fan de Sly. Après être revenu pour revoir ce désordre après l’avoir vu et avoir remarqué que la note moyenne est maintenant à 3,7/10, c’est toujours trop élevé. Je viens de vérifier sur RT les notes des critiques actuelles et je ne peux pas dire que j’ai déjà vu le Tomatometer de 16 critiques afficher 0% !
Une bande d’enfants aurait pu ouvrir ce camion plus rapidement
Pour commencer, une classe de théâtre de CM2 peut écrire et réaliser une histoire meilleure et plus crédible. De plus, les cinéastes n’ont clairement pas fait leurs recherches (même une recherche rapide sur Google aurait aidé !) sur les protocoles et les procédures et sur ce qu’il faut faire/ne pas faire lorsque des conducteurs blindés se trouvent dans une situation, car tout ce qu’ils ont fait dans ce film était ridiculement faux et irréaliste. Ensuite, vous avez une grande équipe d’équipes de braquage bien équipées et (apparemment) entraînées qui n’ont clairement aucune idée de ce qu’est le braquage. La mise en scène était pire que celle d’un amateur, même s’il semble (selon la page Wikipédia du film) que le réalisateur Justin Routt n’était qu’un pion pour un producteur plus expérimenté et réalisateur actuel, Randall Emmett, ce qui expliquerait pourquoi ce gâchis était si grave, puisque ses derniers films ont été notés de la même manière que celui-ci.
L’écriture manquait tout simplement de l’intrigue principale
Je ne sais pas vraiment pourquoi Emmett a fait ce coup, mais il est clair que son casting et son équipe n’étaient pas contents, et cette dynamique était clairement visible dans cette production. Il y avait trois intrigues secondaires, dont aucune n’avait de lien avec le cambriolage réel. Même avec la durée d’exécution normalement confortable et courte de 99 minutes, cela semblait beaucoup plus long et plus fastidieux alors qu’aucune des histoires secondaires ennuyeuses et inutiles n’ajoutait quoi que ce soit à l’histoire principale du film. Ce n’était qu’une diarrhée verbale continue de drame familial inutile.
C’est un généreux 2/10, tout va à Sly pour avoir fait de son mieux avec la merde avec laquelle il a été donné à travailler
https://dulofon.co.za/2024/11/01/2024-magnet-2/