Pour obtenir le son du capybara, l’ingénieur du son a dû se rendre dans un zoo et chatouiller des capybaras
Cat est un solitaire, mais lorsque sa maison est dévastée par une grande inondation, il trouve refuge sur un bateau habité par différentes espèces et doit faire équipe avec elles malgré leurs différences. L’équipe a insisté pour que toutes les « voix » soient celles de vrais animaux, ils ont donc enregistré de vrais animaux pour le film.
Un film incroyablement beau
Cependant, les vrais sons du capybara ne correspondaient pas à la personnalité que le personnage de capybara devait avoir, ils ont donc utilisé un bébé chameau pour ce film à la place. La chair de poule.
Un concept unique, sans paroles mais avec des dialogues
Les larmes. Avec des sons et une musique qui font battre le cœur plus vite.
Même les chiens de l’équipe sont mentionnés dans le générique
Pour la première fois, j’étais assis là, incapable de me lever lorsque le générique a commencé à défiler. J’ai dû me concentrer sur eux pendant un moment pour voir qui avait fait cette magie et pour chasser les émotions de mes yeux.
C’est un chef-d’œuvre que j’ai hâte de revoir !
Et puis soudain, une surprise – une autre scène post-crédits ! Maintenant, j’ai envie de lire tout ce que je peux sur le film, d’avoir des photos comme fond d’écran pour mon ordinateur et mon téléphone, et je viens de commander son t-shirt chat.