Présenté dans The 7PM Project : Épisode 5 décembre 2024 (2024)
Line of Events
Un profil exclusif de la superstar de la pop britannique Robbie Williams. Le film a été créé à partir de nombreux enregistrements d’interviews que le réalisateur Michael Gracey a menées avec Robbie Williams pendant un an et demi dans le studio d’enregistrement de Williams à Los Angeles, aux États-Unis. Bien que les interviews n’étaient pas initialement prévues pour le film, car Gracey « voulait juste capturer [Williams] dans sa propre voix racontant son histoire », la majeure partie de la voix de Williams dans le film provient de ces enregistrements. Robbie Williams : Si vous devez rire, faites-le à l’intérieur, n’est-ce pas ?
Ce film n’est pas ce à quoi je m’attendais
Dans un biopic sur Robbie Williams, on s’attend à de la couleur, du drame, de la musique et de la danse, et ce film ne déçoit pas en termes de performance. Mais alors que les films biographiques moins connus vous emmènent dans un voyage à travers les succès de l’artiste, ce film vous emmène dans un voyage à travers la psyché de Robbie Williams alors qu’il essaie d’accepter le fait qu’il a accompli tout ce qu’il a toujours voulu, mais qu’il a le sentiment de ne pas être assez bon. Le film avance à un rythme effréné et il y a très peu de moments où il s’arrête pour respirer, mais c’est grâce à Michael Gracey et à l’équipe qui l’entoure que le film contient toujours une puissante charge émotionnelle. Jonno Davies est fantastique dans le rôle de Robbie, capturant parfaitement ses mouvements et ses idiosyncrasies.
Le film a grandement bénéficié de son indépendance
L’équipe de Weta doit également être félicitée pour son travail incroyable dans la transformation de sa performance en un chimpanzé qui incarne la façon dont Robbie se voit (un singe très performant, moins développé que ceux qui l’entourent). Raechelle Banno joue Nicole Appleton (de All Saints) et offre une performance émouvante dans le rôle de la fiancée de Robbie. Sa performance de danse et le montage de leur rencontre sont vraiment l’un des points forts du film. Steve Pemberton est parfait dans le rôle du père de Robbie, l’homme qui a fait de lui ce qu’il est devenu, de la pire des manières.
Son chant et son travail vocal étaient également exceptionnels
On a l’impression que c’est une histoire que Michael Gracey voulait vraiment raconter. La drogue et le rock’n’roll sont présentés dans toute leur gloire grotesque. Robbie Williams lui-même mérite également beaucoup de crédit pour avoir permis au film de mettre tous ses défauts et ses erreurs sur les épaules du public. Il n’est pas à son meilleur pendant de longues parties du film, et le film est renforcé par son honnêteté avec le public.
J’espère qu’il obtiendra le succès qu’il mérite
Ce film est grandiloquent et intrusif pendant presque toute sa durée, mais, comme l’homme qu’il capture, il y a une âme sensible sous toute cette bravade. C’est le meilleur film de l’année, un régal pour les yeux et les oreilles.
https://restapi.hajt24.xyz/2024/12/15/no-good-deed-full-movie-watch-netflix/