Igor : S’IL VOUS PLAÎT !
Anora, une jeune travailleuse du sexe de Brooklyn, rencontre et épouse impulsivement le fils d’un oligarque. Une fois la nouvelle parvenue en Russie, son conte de fées est menacé lorsque ses parents se rendent à New York pour annuler le mariage. Pendant la prise de vue du panneau Welcome to Fabulous Las Vegas, on peut voir un panneau publicitaire faisant la promotion d’une personne nommée Strawberry. Il s’agit d’un personnage du précédent film de Sean Baker, Red Rocket. Dans la scène à Vegas, le personnage fait référence à “McCarran Airport”. Alors que l’aéroport international de Las Vegas était connu sous le nom d’aéroport international McCarran pendant des décennies, son nom a été changé en aéroport international Harry Reid fin 2021. ARRÊTEZ ! DE CRIER !.
En vedette dans Close-Up : Anora (2024)
Greatest Day – Robin Schulz Rework Interprété par Take That, Robin Schulz, Calum Scott Écrit par Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange et Mark Owen Avec l’aimable autorisation de Polydor Ltd. (Royaume-Uni) sous licence d’Universal Music Enterprises. Dans ses films précédents (« Tangerine », « Red Rocket », « The Florida Project »), le scénariste/réalisateur Sean Baker a régulièrement abordé plusieurs thèmes, notamment la situation critique des immigrés et les difficultés des travailleurs du sexe. L’une des caractéristiques du travail de Baker est le respect constant qu’il montre envers ses personnages. Bien qu’il incarne tout ce qui précède, « Anora » est imprégné d’une douce dose d’optimisme, d’une touche d’espoir et d’un personnage principal avec une attitude et une bonne dose de respect de soi. Ces améliorations par rapport à ses travaux précédents font d’« Anora » le meilleur film de Baker à ce jour. Lorsqu’Anora (qui insiste pour qu’on l’appelle Ani – cela ressemble à « Annie ») rencontre Ivan, le fils d’un oligarque russe, dans ce qui n’est guère une histoire d’amour. Ils se rencontrent face à face pour la première fois dans un club de strip-tease.
Ani est l’une des strip-teaseuses
Beaucoup d’argent change de mains pendant l’engouement initial d’Ivan. Il achète le temps d’Ana pour une nuit, puis pour une semaine. Ana, qui a toujours eu un côté pratique, a toujours besoin d’argent. Même si elle semble s’amuser avec Ivan, elle reste claire sur son rôle et sa place. Tout cela change lors d’un voyage mouvementé à Vegas qui culmine avec une demande en mariage, une bague de quatre carats et une visite dans l’une des chapelles de mariage du Strip. Ani déménage avec Ivan dans la villa de trois étages fermée de ses parents à Brighton Beach. Lorsque l’histoire revient en Russie, l’oligarque et sa jeune épouse trophée ne sont pas impressionnés. Ils montent à bord d’un jet privé et s’envolent pour les États-Unis pour annuler le mariage.
Ani, jouée par Madison, est enflammée
Le film regorge d’acteurs russes jouant des Russes, avec quelques Arméniens pour faire bonne mesure. Mais tous les yeux sont rivés sur Mikey Madison (“Once Upon a Time… in Hollywood”, “The Scream”, la série télévisée “Better Things”) dans le rôle-titre. Elle est sûre d’elle, intelligente, impertinente et très réaliste quant à sa place dans le monde. Elle gère son travail du sexe d’une manière réelle qui la protège du cynisme et du désespoir éternels. Au moment où le film a pris un certain élan, tous les spectateurs sont en faveur d’Ani. Le charme et le magnétisme de Madison élèvent « Anora » d’un bon film à un grand film. En cours de route, Baker fait des observations intéressantes sur les immigrants qui tentent de prendre leur place, même si ce n’est que temporairement, dans le melting-pot américain.
Baker adopte également une vision claire des travailleuses du sexe
On voit des vêtements qui ne sont pas tout à fait adaptés, des difficultés avec une nouvelle langue et trop souvent des rires et des fanfaronnades qui tentent de cacher à quel point tout le monde essaie de s’intégrer. Ces transplantations montrent également que la flagornerie ne connaît pas de frontières nationales. Bien que le film contienne de fréquentes scènes de sexe et une quantité importante de nudité, il n’est pas pornographique, grossier ou voyeuriste. Le film transmet que le sexe contre de l’argent est un dernier recours pour les personnes qui, autrement, n’auraient que peu ou pas de moyens de survie financière. L’œuvre sexuelle n’est ni glamourisée ni dénigrée.
https://www.miyug.com/the-fix-2024-2024-torrent-download/